LE TRACT DU MOIS : section AEXXDIS à Castelnau d’Estretefonds

• avril 2014

Il faut vivre avec notre temps, les tracts CFDT d’aujourd’hui sont plus accrocheurs, humoristiques. Pour se développer, les militants des sections déploient de nouvelles idées pour attirer l’attention des salariés, afin que les tracts sur lesquels ils ont planché pendant plusieurs heures ne finissent pas à la poubelle. Il faut sensibiliser les salariés à la vie de l’entreprise et c’est par des tracts « tape à l’œil », à la portée de tous, que le premier contact se fait. Il montre l’énergie, la motivation de l’équipe.

Nous avons décidé de mettre en avant des tracts de sections syndicales et de saluer le travail effectué. Alors n’hésitez pas à nous les faire remonter.

Ce mois-ci c’est le tract de la section AEXXDIS de Castelnau d’Estretefronds qui est sous les projecteurs.

2014 AEXXDIS tract