Syndicat Construction-Bois

Permanences : sur RDV , tous les jours de 9h à 12h – 14h à 18h

Téléphone : 09.83.39.33.08

Secrétaire Général : Joseph DALLE – 06.22.65.87.45

Champs professionnels couverts :

• Le secteur du  BTP : CCN Bâtiment , CCN des Travaux Public,
  • Le secteur du bois et de l’ameublement : CCN de l’industrie des panneaux à base de bois, des industries de camping, fabrication de l’ameublement, travail mécanique du bois, scierie, emballage, négoce et importation du bois, fabrication de menuiseries, charpentes, constructions industrialisées et des portes planes, négoce du bois et produits dérivés, industrie du bois du Pin Maritime en forêt de gascogne.
  • Le secteur du logement social : CCN des sociétés anomynes HLM, PACTARIM, crédit immobilier, régies de quartier, des coopératives HLM, des organisations professionnelles de l’habitat social.
  • Le secteur de l’exploitation thermique : CCN de l’exploitation des équipements thermiques et génie climatique.
  • Les centres de formation des apprentis du BTP (CFA).
  • Le secteur des matériaux de construction :  CCN des industries de la fabrication de la chaux, des industries de la fabrication du ciment, des industries des tuiles et briques, des industries céramiques, de l’industrie des carrières et matériaux, du négoce des matériaux de construction : céramique d’art.
  • Le secteur de l’architecture et de l’urbanisme : CCN des cabinets d’architectes, des cabinets de géomètre, des cabinets d’économistes de la construction et métreurs vérificateurs, des CAUE, des maîtres d’oeuvre en bâtiment.
header-page, .header{ display:none;}