Syndicat Métallurgie

Téléphone : 09.83.86.39.42

Secrétaire : Bernard TAGNERES

Champs professionnels couverts:

• secteur de la métallurgie (accumulateurs, aéronautiques et spatiales, appareils ménagers, ascenseurs, automobiles, équipements auto, équipements électriques, équipements électroniques et informatiques, ferroviaire, fonderie et sidérurgie, lunettes, machines outils, matériel agricole et travaux publics, matériel téléphonique, métalliques et mécaniques, mobilier de bureau, motocyles et bicyclettes, navales, organisme de contrôle et de prévention, recherche.
  • commerce et réparation de l’automobile, cycle et motocycle, contrôle technique auto, formation de conducteurs, activités connexes : location, parc de stationnement, récupération, commerce et détail de carburant)
  • Mines,
  • Nucléaire,
  • commerce, location, réparation de tracteurs, machines agricoles et de matériels de motoculture, de plaisance, de jardins et d’espaces verts, de travaux publics, de bâtiment et de manutention.
  • industrie et commerce de la récupération et du recyclage.
  • installation, entretien, réparation et dépannage du matériel aéraulique thermique et frigorifique
  • jeux, jouets, articles de puériculture,
  • bijouterie, joaillerie, orfevrerie,
  • établissements publics industriels et commerciaux (EPIC)